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Actualités Bystronic France renforce son Service Client

Portrait : Laetitia Mantione, coordinatrice au sein de notre Service Client

L’activité d’installation et de maintenance, en progression continue, nécessitait début 2019 d’optimiser la hot-line et la gestion des interventions techniques.Depuis février dernier, l’équipe Service de Bystronic France s’est renforcée avec une nouvelle recrue expérimentée, associée à la mise en place d’une organisation adaptée au suivi après-vente.

Rapidement intégrée au département Service Après Vente, Laetitia Mantione  est un lien essentiel dans les relations Client, plateau Hot-Line et techniciens itinérants. Elle coordonne les informations et donne ainsi de la visibilité à nos clients sur les différentes opérations de service.

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« Le suivi personnalisé des clients, les échanges avec mes collègues pour faire avancer au mieux les diverses demandes, dans les meilleures conditions pour les équipes autant que pour nos clients représentent la dimension humaine de mon poste, qui me motive au quotidien »

« Le suivi personnalisé des clients, les échanges avec mes collègues pour faire avancer au mieux les diverses demandes, dans les meilleures conditions pour les équipes autant que pour nos clients représentent la dimension humaine de mon poste, qui me motive au quotidien »

Ses missions :- Gestion des plannings :

  • Dépannage (suivi des tickets de la Hot-line)
  • Maintenance (1 à 2 interventions annuelles / machine)
  • Installation des machines
  • Préparation des pièces 
  • Optimisation des ressources (agenda d’intervention des techniciens)
« Spécialiste de SAP, j’ai pu apporter ma connaissance de cet ERP pour faciliter l’enregistrement des interventions et des données d’historique dans notre CRM.
J’ai aussi la chance de pouvoir communiquer avec le siège en Suisse sur des sujets ponctuels pour améliorer certains traitements dans le système »

« Spécialiste de SAP, j’ai pu apporter ma connaissance de cet ERP pour faciliter l’enregistrement des interventions et des données d’historique dans notre CRM. J’ai aussi la chance de pouvoir communiquer avec le siège en Suisse sur des sujets ponctuels pour améliorer certains traitements dans le système »

En étroite collaboration avec le Manager du Service Après-Vente, Laetitia Mantione travaille à anticiper certaines demandes, implique ses collègues du terrain en amont pour soumettre de nouvelles solutions concernant les outils de suivi et les processus d’intervention. Exemples : organiser des tests sur les retours de pièces, proposer des solutions pour faciliter le travail du magasinier, améliorer certains processus dans SAP, etc. 

« Mon souhait est de contribuer à l’amélioration des indicateurs du Service Après-Vente, tout en préservant la qualité de la relation Client, en phase avec les valeurs du Groupe : transparence, engagement et innovation »

Bystronic France lui souhaite succès et accomplissement dans ce poste.

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