La société Tôlerie Fine Electronique - TFE (22) installe un ensemble de découpe laser fibre et de systèmes d’automatisation.

La société Tôlerie Fine Electronique - TFE (22) installe un ensemble de découpe laser fibre et de systèmes d’automatisation.

Juin 2020

Depuis 1974, la société Tôlerie Fine Électronique – TFE, située à Lamballe -22, dans les Côtes d’Armor, est partenaire et sous-traitant de l’industrie.

De nombreux secteurs d’activité font confiance à l’expertise en découpe laser de TFE : historiquement, la téléphonie et l’éclairage avec la réalisation de pièces de projecteurs. Ensuite de nouveaux champs de compétences dans la fabrication de produits industriels ou de pièces spécifiques et complexes. 

Entreprise familiale spécialisée dans la découpe laser, le poinçonnage, le pliage robotisé, les soudures et le thermolaquage, TFE vient d’investir dans un équipement ByStar Fiber 3015 Dynamic Edition 4000W avec ses automatismes de stockage ByTower 11, cassettes de chargement et déchargement ByTrans Cross et de triage BySort.

TFE est un acteur multi-secteurs, dans le domaine de la découpe laser :

Informatique, aéronautique, électronique, alimentaire et agroalimentaire, agriculture, mécanique, PLV, agencement, automobile, véhicule électrique, …

Pour le secteur duBâtiment : découpes métal pour les habillages de façades, les menuiseries, les piscines et abris, l’éclairage… en petite ou grande série.

Pour le secteur de la Sécurité et l’Accès comme les marches embouties et les caillebotis antidérapants, de plus en plus demandées.

Images - TFE

Charte de confidentialité

Le site Web de Bystronic a recours à des composants externes susceptibles d'être utilisés pour collecter des données renseignant sur votre comportement et mettre des fonctionnalités de réseaux sociaux à votre disposition. Charte de confidentialité